Forum de l'AFSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AFSO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !

Aller en bas 
+4
bradley
geneviève
Fred
JPhilippe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 14:56

geneviève a écrit:
Ça n'a pas marché j'ai essayé d'envoyer un email je ne comprend pas confused

Il faut copier l'adresse à laquelle tu veux envoyer un mail et l'utiliser dans ton service mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
ryan
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 14:53

je me plains des reponses bateaux mais avec NT1 on recoit rien du tout alors je ne sais pas si cets un hazard ou si cets pour tout le monde pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 16:31

ryan a écrit:
je me plains des reponses bateaux mais avec NT1 on recoit rien du tout alors je ne sais pas si cets un hazard ou si cets pour tout le monde pareil.

Un hasard sans doute, j'avais obtenu une réponse de NT1 précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
bok
Régulier
Régulier
bok


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptySam 10 Déc à 12:24

Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches ? Et quelle est l'adresse email pour NT1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow
Modératrice
Ludlow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptySam 10 Déc à 19:24

Je n'ai plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
geneviève
Bronze
Bronze
geneviève


Nombre de messages : 93
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 14/11/2004

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 8:20

après les fêtes je vais demander à Tva pour AMC mais le problème c'est que quand moi je demande je n'est pas de réponse.Selons-vous qui vivez en France quel poste chaîne voudrait diffuser AMC en Français? confused
Revenir en haut Aller en bas
bok
Régulier
Régulier
bok


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 11:59

Alors qu'en est-il pour la diffusion d'AMC en France et au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
geneviève
Bronze
Bronze
geneviève


Nombre de messages : 93
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 14/11/2004

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 22:47

je viens d'écrire à TVA j'attend la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow
Modératrice
Ludlow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 22:56

Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 12:19

Info publié par Rob sur le Forum "Soap-opera Center" :

Arrow Voici la news de imédias de ce matin :
Un nouveau soap-opera sur TF1 en janvier 2007

9 mars 2006 08h30. Après «Les feux de l'amour», «Sunset beach» ou «Passions», TFI vient d'annoncer l'acquisition d'un autre soap opera, «All my children». Ce feuilleton est l'un des plus anciens aux Etats-Unis, puisque il existe depuis 1970. Diffusé quotidiennement sur ABC, le programme bénéficie de moyens conséquents. Il est ainsi tourné en format cinéma, avec régulièrement le tournage de scènes en extérieur.

TF1 n'a toujours pas trouvé de titre en français mais la diffusion serait néanmoins prévue pour janvier prochain. Comme la chaîne l'avait fait pour Les Feux de l'Amour (The Young and the Restless, sur CBS), elle ne débutera sans doute pas la diffusion par les premiers épisodes de la série qui date des années 1970 .

Ce sera l'occasion, en tout cas, de découvrir les débuts de Sarah Michelle Gellar, Michelle Trachtenberg («Buffy»), Antonio Fargas («Starsky et Hutch»), Jonathan Bennett («Mean Girls») ou Josh Duhamel («Las Vegas»). Les inconditionnels de sopa retrouveront aussi J.Eddie Peck («Les feux de l'amour»), Hunter Tylo («Amour gloire et beauté»), Vincent Irrizary et Marcy Walker («Santa Barbara»).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 13:01

JPhilippe a écrit:
Info publié par Rob sur le Forum "Soap-opera Center" :

Arrow Voici la news de imédias de ce matin :
Un nouveau soap-opera sur TF1 en janvier 2007

9 mars 2006 08h30. Après «Les feux de l'amour», «Sunset beach» ou «Passions», TFI vient d'annoncer l'acquisition d'un autre soap opera, «All my children». Ce feuilleton est l'un des plus anciens aux Etats-Unis, puisque il existe depuis 1970. Diffusé quotidiennement sur ABC, le programme bénéficie de moyens conséquents. Il est ainsi tourné en format cinéma, avec régulièrement le tournage de scènes en extérieur.

TF1 n'a toujours pas trouvé de titre en français mais la diffusion serait néanmoins prévue pour janvier prochain. Comme la chaîne l'avait fait pour Les Feux de l'Amour (The Young and the Restless, sur CBS), elle ne débutera sans doute pas la diffusion par les premiers épisodes de la série qui date des années 1970 .

Ce sera l'occasion, en tout cas, de découvrir les débuts de Sarah Michelle Gellar, Michelle Trachtenberg («Buffy»), Antonio Fargas («Starsky et Hutch»), Jonathan Bennett («Mean Girls») ou Josh Duhamel («Las Vegas»). Les inconditionnels de sopa retrouveront aussi J.Eddie Peck («Les feux de l'amour»), Hunter Tylo («Amour gloire et beauté»), Vincent
Irrizary et Marcy Walker («Santa Barbara»).

Merci beaucoup pour cette info. Mais TF1 semble elle-même oublier qu'elle avait déjà diffusée, pour une durée record et sans le moindre respect, AMC. Ou veut clairement le faire oublier avec cette histoire de nouveau titre français non encore défini. Espérons en tout cas que cette fois-ci soit la bonne et ouvre la voie à d'autres retours de soaps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 13:07

Je suis entièrement d'accord avec toi Fred, néanmoins avec 1 an 1/2 d'épisodes doublés et TVA derrière, j'espère plus de 4 jours de diffusions Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 13:10

JPhilippe a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi Fred, néanmoins avec 1 an 1/2 d'épisodes doublés et TVA derrière, j'espère plus de 4 jours de diffusions Exclamation

Effectivement, cette seconde tentative part sous de meilleurs auspices. Croisons les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
cashelle
Récurrent
Récurrent
cashelle


Nombre de messages : 19
Localisation : saint etienne(42)
Date d'inscription : 08/03/2006

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 14:42

C'est une bonne nouvelle Very Happy Very Happy , j'espère seulement qu'ils ne remonteront pas trop loin en arriere pour la diffusion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bok
Régulier
Régulier
bok


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 20:54

Oui c'est une bonne nouvelle ! Espérons que TF1 ne sautera pas d'épisodes comme FA ! L'actualité des soaps cette semaine est très importante !
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 20:54

cest une superbe bonne nouvelle mais TF1 est qd meme gonflé de présenter ca comme une nouveauté et de tout reprendre comme si de rien ne s'était passé faut le faire qd meme.
Enfin si ca tient plus de 4 jours cets sur que cets bien surtout que moi jai meme pas plus le voir ce soap.
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 23:00

bok a écrit:
Oui c'est une bonne nouvelle ! Espérons que TF1 ne sautera pas d'épisodes comme FA ! L'actualité des soaps cette semaine est très importante !

C'est clair que l'actualité des soap a rarement été aussi chargé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
geneviève
Bronze
Bronze
geneviève


Nombre de messages : 93
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 14/11/2004

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 23:06

Pourquoi font t'ils ça dire nous ne pouvont vous communiquer la programmation après 3 semaine c'est stupide.J'espère que Days va continuer et que AMC va bien marché sur TF1 smiler qui prit
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 16:30

mais ca serait a quel heure et à partir de quand La force du destin quelqun le sait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 17:18

ryan a écrit:
mais ca serait a quel heure et à partir de quand La force du destin quelqun le sait ou pas?

9 mois à l'avance Question

Je ne sais même pas si TF1 le sait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Invité
Invité




"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 23:36

Il faudrait quand meme une confirmation de la chaine.
Je n'ai pas trouvé cette info sur d'autres sites consacrées aux medias et aux series !!!!

De plus le message sur imedia est le meme que celui qui avait ete donné lors de la premiere diffusion du soap.

Je crains qu il ne s'agisse d une erreur du site. Quelqu'un à envoye un mail a imedia ?

bodega
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptySam 11 Mar à 3:59

Anonymous a écrit:
Il faudrait quand meme une confirmation de la chaine.
Je n'ai pas trouvé cette info sur d'autres sites consacrées aux medias et aux series !!!!

De plus le message sur imedia est le meme que celui qui avait ete donné lors de la premiere diffusion du soap.

Je crains qu il ne s'agisse d une erreur du site. Quelqu'un à envoye un mail a imedia ?

bodega

Imédias est un site sérieux, de plus on savait AMC en doublage, tout ça me paraît plosible, mais une vérification serait peut-être une bonne chose, tu as raisons Bodega Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Invité
Invité




"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptySam 11 Mar à 9:51

C'est en effet ce que je faisais remarquer plus haut Wink .
Revenir en haut Aller en bas
bodega
Invité




"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptySam 11 Mar à 13:13

J'ai envoye hier un mail a imedia pour confirmation de la news qu'ils ont donné.

Je n'ai pas trouvé cette info sur planete serie ou serie live dc....

J'attends de voir si il me reponde

Bodega
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow
Modératrice
Ludlow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 EmptySam 11 Mar à 16:13

bodega a écrit:
J'ai envoye hier un mail a imedia pour confirmation de la news qu'ils ont donné.

Je n'ai pas trouvé cette info sur planete serie ou serie live dc....

J'attends de voir si il me reponde

Bodega
Moi oui sur d'autres sites de télévision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"All My Children" en VF sur TF1 et TVA !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laissez-nous "Des jours et des vies"!
» Laissez-nous "Les Vertiges de la Passion" !!!
» pour le retour des "Vertiges de la Passion"
» Rendez-nous "les Vertiges de la Passion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AFSO :: Discussions :: L'AFSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser