Forum de l'AFSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AFSO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 les soaps arrêté de diffusé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geneviève
Bronze
Bronze
geneviève


Nombre de messages : 93
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 14/11/2004

les soaps arrêté de diffusé? Empty
MessageSujet: les soaps arrêté de diffusé?   les soaps arrêté de diffusé? EmptyMer 28 Sep à 1:44

Quel sont les raisons que les chaînes ont donné pour l'arrêt de diffusion de soap? Je sais qu'ils disent qu'il y a l'audiance mais est-ce qu'ils laissent assez de temps aux soap avant d'arrêter de les diffuser?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

les soaps arrêté de diffusé? Empty
MessageSujet: Re: les soaps arrêté de diffusé?   les soaps arrêté de diffusé? EmptyMer 28 Sep à 14:09

La raison donnée pour les suppressions de PSNS, AMC et GL a été les audiences. Mais effectivement, un soap doit avoir le temps de s'installer, comme en témoigne le succès du feuilleton français "Plus belle la vie" (France 3) ou les bonnes audiences de "Des jours et des vies" (France 2), dernier soap installé durablement en France pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
bradley
Régulier
Régulier
bradley


Nombre de messages : 56
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 05/01/2005

les soaps arrêté de diffusé? Empty
MessageSujet: Re: les soaps arrêté de diffusé?   les soaps arrêté de diffusé? EmptyJeu 29 Sep à 2:51

avez vous les audiences française en chiffres pour Les feux de l'amour , amour gloire et beauté(fr2 ou rtl9 ou autres!!...), des jours et des vies... svp Confused
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

les soaps arrêté de diffusé? Empty
MessageSujet: Re: les soaps arrêté de diffusé?   les soaps arrêté de diffusé? EmptyVen 30 Sep à 1:34

Je n'ai plus les chiffres excate, mais je sais que c'est dans cet ordre :

1. Les Feux de l'Amour

2. Amour Gloire et Beauté

3. Des Jours et Des Vies

Concernant l'arrêt de la majorité des soap, n'oublions pas qu'il y a au départ un changement de stratégie de TF1 dans les années 90 qui consacrait auparavant ses matinées au soap et qui a stoppé ça d'un seul coup sous prétexte de quotas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
ryan
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

les soaps arrêté de diffusé? Empty
MessageSujet: Re: les soaps arrêté de diffusé?   les soaps arrêté de diffusé? EmptySam 1 Oct à 21:51

oui c'est vrai que dans les années 90 TF1 ne diffusait que des sitcoms françaises et plus aucun soap.
Mais c'est clair qu'ils disent l'audience mais il pourrait laisser le temps au soap de se faire une place surtout quand l'histoire a commencé bein avant sa diffusion en FRANCE faut arriver à se mettre dedans.
Une saison au moins pour laisser le temps au soap de faire ses preuves.
AMC pitoyable 4 jours c'était abusé c'est mémorable surtout j'ai meme pas eu le temps de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soaps arrêté de diffusé? Empty
MessageSujet: Re: les soaps arrêté de diffusé?   les soaps arrêté de diffusé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les soaps arrêté de diffusé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SOUHAITE QUE PASSION SOIT DIFFUSE SUR M6.
» j'aimerais qu'ils diffuse Santa Barbara sur TQS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AFSO :: Discussions :: L'AFSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser