Forum de l'AFSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AFSO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer

Aller en bas 
+2
Ludlow
JPhilippe
6 participants
AuteurMessage
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer Empty
MessageSujet: Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer   Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer EmptyJeu 13 Oct à 22:31

Je me demande pourquoi l'AFSO ne ferait pas une pétition pour la rediffusion de ce soap sur une chaîne câble ou satellite Question

Je sais on préfèrerais tous un soap inédit mais pour des chaînes à faible un moyen un soap entièrement doublé doit couter bien moins cher Very Happy

En plus la diffusion entre 1983 et 1995 en France ne date pas d'hier, et beaucoup de télespectateurs ne connaissent pas ce soap Crying or Very sad

En fait il date de la même époque que Santa Barbara, seul différence lui a été diffusé en entier confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Ludlow
Modératrice
Ludlow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2005

Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer Empty
MessageSujet: Re: Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer   Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer EmptyVen 14 Oct à 2:05

Il est rediffusé selon Bradley sur une châine TNT.
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer Empty
MessageSujet: Re: Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer   Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer EmptyVen 14 Oct à 16:47

Ah non pas sur la TNT et pas sur une chaîne française à ma connaissance Shit

Bradley, si tu es là, tu peux nous éclairer Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer Empty
MessageSujet: Re: Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer   Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer EmptyVen 14 Oct à 18:43

Je ne trouve pas trace non plus d'une rediffusion d' "Amoureusement Vôtre" actuellement en France.

Concernant la proposition initiale, l'association va y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
bradley
Régulier
Régulier
bradley


Nombre de messages : 56
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 05/01/2005

Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer Empty
MessageSujet: Re: Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer   Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer EmptySam 15 Oct à 0:59

Elle est diffusé sur une chaine locale Antillaise(Martinique), elle est sur le Canal Sat Caraibes qui s'appelle ATV, ça passe vers 12H
Je ne pense pas que cette chaine soit diffuser en France!
Revenir en haut Aller en bas
bok
Régulier
Régulier
bok


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2005

Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer Empty
MessageSujet: Re: Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer   Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer EmptySam 15 Oct à 10:20

C'est exact la chaine n'est pas diffusé en France. Je tiens à signaler que c'est une bonne idée, mais que le feuilleton ne soit diffusé que sur une chaine du cable ou du satelitte, car il faut quand meme donner la priorité aux soaps inédits ! Seul hic, s'il y a une pétition pour loving, pourquoi pas pour les autres soaps terminés ? Donc je pense qu'il est préférable de miser sur les soaps inédits et d'améliorer les conditions des soaps sur les chaines (comme dool en entier ...).
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer Empty
MessageSujet: Re: Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer   Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer EmptySam 15 Oct à 13:18

bradley a écrit:
Je ne pense pas que cette chaine soit diffuser en France!

Je confirme, hélas.


bok a écrit:
Seul hic, s'il y a une pétition pour loving, pourquoi pas pour les autres soaps terminés ?

Des pétitions pour les soaps terminés sont à l'étude actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
ryan
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer Empty
MessageSujet: Re: Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer   Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer EmptySam 15 Oct à 19:23

oui cest clair que les chaines du cable et sat ne vont diffuser que des soaps doubles mais pourtant ca ne fais pas bouger les choses car aucune chaine ne se bouge le c.. .
Deja en number One je pense a SB pis ensuite a Sunset Beach pis en dernier Loving.
De toute facon sur les chaines on y voit toujours les memes choses alors ca gave dune force.
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer Empty
MessageSujet: Re: Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer   Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer EmptySam 15 Oct à 21:04

J'avais bien dit Câble et Satellite pour justement maintenir la pression concernant les soap inédits aux chaînes nationales analogiques et numériques gratuites Exclamation

Malheureusement quand on y réfléchit, il n'y pas tant de soap que ça qui ont été diffusés après doublage intégralement en France Crying or Very sad

A ma connaissance, il n'y a que "Loving" et Sunset Beach" Exclamation

Je n'ai rien contre "Sunset Beach" bien au contraire, néanmois le feuilleton n'a duré que 3 ans contre 12 pour "Loving" et sa dernière diffusion en France est bien plus récente que "Loving" dont les 1ers épisodes datent de 1983 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer Empty
MessageSujet: Re: Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer   Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer EmptyDim 16 Oct à 18:25

JPhilippe a écrit:
Malheureusement quand on y réfléchit, il n'y pas tant de soap que ça qui ont été diffusés après doublage intégralement en France Crying or Very sad

A ma connaissance, il n'y a que "Loving" et Sunset Beach" Exclamation

Oui, en effet.

JPhilippe a écrit:
Je n'ai rien contre "Sunset Beach" bien au contraire, néanmois le feuilleton n'a duré que 3 ans contre 12 pour "Loving" et sa dernière diffusion en France est bien plus récente que "Loving" dont les 1ers épisodes datent de 1983 Shocked

Si des pétitions sont mises en place pour le retour de ces soaps déjà intégralement diffusés en France, les deux seront représentés, et non un seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer Empty
MessageSujet: Re: Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer   Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer EmptyMar 18 Oct à 19:45

Et bien les 2 c'est encore mieux lol!

Par contre à mon avis, évitez de cibler les chaînes du groupe TF1 Thumb down , vous avez vu ce que TF6 a fait avec Santa Barbara et TV Breizh avec Sunset Beach Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
ryan
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer Empty
MessageSujet: Re: Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer   Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer EmptyJeu 17 Nov à 17:41

cest vrai que moi je ne connais pas du tout ce soap. A l epoque ou s etait diffusé les matins moi j étais plus Club Dorothée lol.
Tu pensais a une chaine en particulier JP?
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer Empty
MessageSujet: Re: Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer   Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer EmptyLun 21 Nov à 3:04

ryan a écrit:
cest vrai que moi je ne connais pas du tout ce soap. A l epoque ou s etait diffusé les matins moi j étais plus Club Dorothée lol.
Tu pensais a une chaine en particulier JP?

Non mais plutôt des chaînes du Groupe AB et du Groupe France Télévisions, maintenant il est vrai que France 2 avec Days c'est une catastrophe Boulet

Je dirais pour les rediff à mon avis :

RTL9
Téva
France 4

Le problème est que beaucoup de chaînes câble et satellite appartiennent à TF1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Ludlow
Modératrice
Ludlow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2005

Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer Empty
MessageSujet: Re: Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer   Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer EmptySam 10 Déc à 7:17

Ah oui, tout à fait d'accord avec toi, Jean-Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer Empty
MessageSujet: Re: Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer   Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loving- Amoureusement Vôtre - Aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenez votre promesse
» Votre avis SVP pour les Vertiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AFSO :: Discussions :: L'AFSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser