Forum de l'AFSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AFSO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour sauver Des Jours et Des Vies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour sauver Des Jours et Des Vies Empty
MessageSujet: Pour sauver Des Jours et Des Vies   Pour sauver Des Jours et Des Vies EmptyMer 26 Oct à 16:58

Je reste persuadé que la diffusion de demi-épisode met le soap en péril à long terme en France Crying or Very sad

Je pense qu'il faudrait faire une ou plusieurs pétitions à destination des chaînes câble et satellite afin que l'une d'entre elle accepte de diffuser les épisodes en entier cheers

Dans le choix des chaînes, je mettrais peut-être RTL9 en 1er vu qu'ils l'ont déjà diffusés à une époque, ensuite Fox Life, mais je pense qu'il faut éviter les chaînes appartenant au Groupes TF1 et M6 avec lesquels les chances sont réduites Evil or Very Mad

Qu'en pensez-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
bok
Régulier
Régulier
bok


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour sauver Des Jours et Des Vies Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Des Jours et Des Vies   Pour sauver Des Jours et Des Vies EmptyMer 26 Oct à 17:16

Moi je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Modératrice
miss80s


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour sauver Des Jours et Des Vies Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Des Jours et Des Vies   Pour sauver Des Jours et Des Vies EmptyLun 31 Oct à 20:17

en effet ce serait une bonne idée mais pas pour ceux qui n'ont pas le cable, pourquoi pas tentez le coup pour une chaine dissusée sur la TNT
Revenir en haut Aller en bas
http://sniprie.free.fr/forums
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour sauver Des Jours et Des Vies Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Des Jours et Des Vies   Pour sauver Des Jours et Des Vies EmptyLun 31 Oct à 21:08

Parcequ'à mon avis, France 2 n'acceptera jamais ce genre d'accord avec une chaîne de la TNT Shit

A moins que ce ne soit une chaîne de la holding France Télévisions, comme France 4 par exemple Rolling Eyes

Mais je ne suis pas convaincu, c'est vrai que dans le passé la TNT n'existait pas, mais n'oublions pas que dans 2 ans plus de 85% de la population aura la TNT, je ne suis pas sur que ça puisse donc être considéré comme "une 2ème fenêtre" Crying or Very sad

Par contre Loving dans le passé et même Des Jours et Des Vies (malheureusement également par épisode de 20 min) ont étés diffusés en 2ème fenêtre sur RTL9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Contenu sponsorisé





Pour sauver Des Jours et Des Vies Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Des Jours et Des Vies   Pour sauver Des Jours et Des Vies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour sauver Des Jours et Des Vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Des Jours et Des Vies sur TQS
» Des jours et des vies
» Des jours et des vies sur TQS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AFSO :: Discussions :: L'AFSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser