Sujet: Ca bouge sur TMC Mar 7 Fév à 22:15
Depuis son rachat par AB/TF1 de nouvelles séries font leur arrivée sur la chaine. Alerte à Malibu et Les vacances de l'amour font leur arrivée alors puisque TF1 a encore les droits de Santa Barbara, je croise les doigts pour que la série débarque sur la chaine.
Sujet: Re: Ca bouge sur TMC Mar 21 Fév à 3:01
oui c'est net que TF1 sonmt vraiment des crétins et surtout aucune logique mais je compte beaucoup sur TMC qui puise dans la catalogue de TF1 et surtout des séries à succès. Par contre sur leur site il y a une rubrique Votre avis nous interesse mais j'ai jms eu de réponses cest super aussi ca
Sujet: Re: Ca bouge sur TMC Sam 22 Avr à 17:08
TMC est en effet surement un point fort pour les soaps ! Il ne faut pas exclure la diffusion de soaps dans les prochaines années notamment pour SANTA BARBARA et SUNSET BEACH !!!
Sujet: Re: Ca bouge sur TMC Jeu 18 Mai à 13:39
lol finalement 4 mois après avoir fait ce post et bien plus rien ne bouge sur TMC on se retrouve toujours avec les memes vieilles séries. C'est dommage.
Nombre de messages : 93 Localisation : au Québec Date d'inscription : 14/11/2004
Sujet: Re: Ca bouge sur TMC Ven 30 Juin à 2:51
Ils devrait faire des coffret DVD de Place Melrose et Bervely Hills mais je sais pas si ça va ce faire vu qu'Aaron Spelling est mort .Cet homme a fait d'excellentes séries. ** smiler qui pleure**