Forum de l'AFSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AFSO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 AMC sur TVA en janvier 2007?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geneviève
Bronze
Bronze
geneviève


Nombre de messages : 93
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 14/11/2004

AMC sur TVA en janvier 2007? Empty
MessageSujet: AMC sur TVA en janvier 2007?   AMC sur TVA en janvier 2007? EmptySam 25 Mar à 1:44

J'aimerais savoir on sait que TF! à dit qu'ils mettrait AMC en janvier 2007 mais TVA eux d'habitudes la diffusion commence souvent plus tard à TVA ma question est est-ce-que c'est sur que AMC commence sur TVA en janvier 2007?
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

AMC sur TVA en janvier 2007? Empty
MessageSujet: Re: AMC sur TVA en janvier 2007?   AMC sur TVA en janvier 2007? EmptySam 25 Mar à 11:52

geneviève a écrit:
J'aimerais savoir on sait que TF! à dit qu'ils mettrait AMC en janvier 2007 mais TVA eux d'habitudes la diffusion commence souvent plus tard à TVA ma question est est-ce-que c'est sur que AMC commence sur TVA en janvier 2007?

Bonne question, mais là je n'en ai aucune idée Shit

Néanmoins je ne vois pas pourquoi ils attendraient d'avantage, en 1 an 1/2 le stock d'épisodes soublés est suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Invité
Invité




AMC sur TVA en janvier 2007? Empty
MessageSujet: Re: AMC sur TVA en janvier 2007?   AMC sur TVA en janvier 2007? EmptySam 25 Mar à 17:12

J'attends des réponses diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow
Modératrice
Ludlow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2005

AMC sur TVA en janvier 2007? Empty
MessageSujet: Re: AMC sur TVA en janvier 2007?   AMC sur TVA en janvier 2007? EmptySam 25 Mar à 17:13

LOL, c'était moi qui parlait, j'avais oublié de me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
geneviève
Bronze
Bronze
geneviève


Nombre de messages : 93
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 14/11/2004

AMC sur TVA en janvier 2007? Empty
MessageSujet: Re: AMC sur TVA en janvier 2007?   AMC sur TVA en janvier 2007? EmptyLun 27 Mar à 0:44

Quelqu'un de L'AFSO(président,modo vice-président) peut-il le demander à TVA pour All My Children si sa va jouer en janvier 2007?
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

AMC sur TVA en janvier 2007? Empty
MessageSujet: Re: AMC sur TVA en janvier 2007?   AMC sur TVA en janvier 2007? EmptyLun 27 Mar à 1:54

geneviève a écrit:
Quelqu'un de L'AFSO(président,modo vice-président) peut-il le demander à TVA pour All My Children si sa va jouer en janvier 2007?

Ca il faut voir avec Fred, Miss80 ou Ryan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Ludlow
Modératrice
Ludlow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2005

AMC sur TVA en janvier 2007? Empty
MessageSujet: Re: AMC sur TVA en janvier 2007?   AMC sur TVA en janvier 2007? EmptyMar 28 Mar à 1:07

Bon de source sûre de TVA, le feuilleton All My Children ne viendra pas sur TVA avant 2008. Ils veulent avoir une année de retard par rapport à Tf1, dans le but que si Tf1 stoppe le doublage, ils auront au moins un an d'épisodes doublés. Selon ma source, Tf1 aurait fait doubler un an du soap pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
geneviève
Bronze
Bronze
geneviève


Nombre de messages : 93
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 14/11/2004

AMC sur TVA en janvier 2007? Empty
MessageSujet: Re: AMC sur TVA en janvier 2007?   AMC sur TVA en janvier 2007? EmptyMar 28 Mar à 1:29

merci beaucoup à toi Ludlow pour l'information je souhaite que AMC marche en France,Belgique,Suisse et etc.
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

AMC sur TVA en janvier 2007? Empty
MessageSujet: Re: AMC sur TVA en janvier 2007?   AMC sur TVA en janvier 2007? EmptyMar 28 Mar à 2:43

Je serai quand même surpris que TVA attende 2008 car ça fait très long 2 ans Shocked

D'autant que même quand il débutera sur TF1 plus d'une année aura déjà été doublé Exclamation

J'espère pour vous que ce sera plus rapide Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
shion555
Invité




AMC sur TVA en janvier 2007? Empty
MessageSujet: Dite moi les amis.......   AMC sur TVA en janvier 2007? EmptyLun 24 Avr à 21:50

Bonjour tout le monde!
Alors deux choses. Une, je suis super soulagé ke Days continus, même si toute interruption n'est jamais impossible. En plus là y'avait comme ki dirai une baisse d'intrigue ki aurai pu faire penser à une fin possible. Enfin je sais pas trop si tout le monde suis. Mais je m'égare car c'est pas le bonne endrois pour parler de Days.
Je voulais revenir sur AMC. Donc d'aprés vous ça viens sur TF1 en 2007. Mais dites moi les amis, cette maudite chaine, n'avait pas déja fais une tentative de diffusion (genre 4 episodes, avec une magnifique Tornade!! J'adore) et hop aux oubliettes?? Alors pourkoi recommencer? Ou bien peut etre le matin comme au bon vieux temps de GL, OLTL et Search for tomorow?? J'arrive plus trop à suivre là? En tout cas je suis super aux anges si tout se réalise!!!!
A+
PS: Dit monsieur le modérateur, j'ai droit de parler ici d'un moyen GRATUIT de télécharger de soap sur le net??
Revenir en haut Aller en bas
cashelle
Récurrent
Récurrent
cashelle


Nombre de messages : 19
Localisation : saint etienne(42)
Date d'inscription : 08/03/2006

AMC sur TVA en janvier 2007? Empty
MessageSujet: Re: AMC sur TVA en janvier 2007?   AMC sur TVA en janvier 2007? EmptyLun 24 Avr à 23:43

Je ne suis pas moderatrice mais simple membre Mr.Red , mais c'est illégal de parler de ce genre de chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow
Modératrice
Ludlow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2005

AMC sur TVA en janvier 2007? Empty
MessageSujet: Re: AMC sur TVA en janvier 2007?   AMC sur TVA en janvier 2007? EmptyMar 25 Avr à 2:40

Madame la modératrice n'y voit rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
geneviève
Bronze
Bronze
geneviève


Nombre de messages : 93
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 14/11/2004

AMC sur TVA en janvier 2007? Empty
MessageSujet: Re: AMC sur TVA en janvier 2007?   AMC sur TVA en janvier 2007? EmptyJeu 27 Avr à 5:57

des fois si on veux voir des épisodes on a pas le choix d'allez par ses moyens. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

AMC sur TVA en janvier 2007? Empty
MessageSujet: Re: AMC sur TVA en janvier 2007?   AMC sur TVA en janvier 2007? EmptyVen 12 Mai à 23:52

Je regrette mais Cashelle a raison Very Happy

Quand à ne pas avoir d'autres choix, c'est possible, mais il faut mieux en discuter à mon avis par MP ou e-mail, maintenant c'est le Forum de Fred, c'est à lui de voir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Contenu sponsorisé





AMC sur TVA en janvier 2007? Empty
MessageSujet: Re: AMC sur TVA en janvier 2007?   AMC sur TVA en janvier 2007? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMC sur TVA en janvier 2007?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AFSO :: Discussions :: L'AFSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser