Forum de l'AFSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AFSO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !

Aller en bas 
+4
bradley
geneviève
Fred
JPhilippe
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptySam 4 Juin à 3:37

D'après les infos publiés sur mon forum, il semblerait que Sunset Beach soit remplacé par All my Children en VF au Québec Shocked

Ludlow est au courrant de cette info Very Happy

Je pense que si ça se confirme ça augmente grandement ses chances d'arriver en France si il est déjà doublé, non Question

Qu'en pensez-vous Question


Dernière édition par le Mer 29 Juin à 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: All my Children en VF au Québec   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptySam 4 Juin à 12:54

JPhilippe a écrit:
D'après les infos publiés sur mon forum, il semblerait que Sunset Beach soit remplacé par All my Children en VF au Québec Shocked

Ludlow est au courrant de cette info Very Happy

Je pense que si ça se confirme ça augmente grandement ses chances d'arriver en France si il est déjà doublé, non Question

Qu'en pensez-vous Question

Voici les dernières nouvelles que nous avons à ce sujet : "TVA aimerait enchaîner avec la version française d'un autre soap, All My Children, qui existe depuis 1970 aux États-Unis."
Il semblerait donc que ce ne soit pas encore absolument confirmé.
Cependant, cette nouvelle est évidemment très encourageante et l'AFSO va contacter la chaîne TVA dans les meilleurs délais.
Quant aux conséquences pour la France, elles ne peuvent être que positives si cela se concrétise, effectivement.
Plus d'informations prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptySam 4 Juin à 22:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
geneviève
Bronze
Bronze
geneviève


Nombre de messages : 93
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 14/11/2004

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptySam 4 Juin à 22:49

j'espère que sa va se concrétisée pour TVA et toute la Francophonie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Invité




"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptyLun 27 Juin à 10:29

merci de l'info mais ça serait les épisodes prévus pour TF1 ou d'autres plus récents.en tous cas ça fiat du bien d'avoir de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptyMar 28 Juin à 3:14

ryan a écrit:
merci de l'info mais ça serait les épisodes prévus pour TF1 ou d'autres plus récents.en tous cas ça fiat du bien d'avoir de bonnes nouvelles.

Comme tu dis Ryan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptyMar 19 Juil à 22:35

Voici les dernières informations récoltées par notre contact auprès de la chaîne TVA :

"Rien de confirmé.
Meilleures salutations
L'équipe des Relations avec l'auditoire TVA"


Il faudra donc attendre encore pour être fixé, "Sunset Beach" étant remplacé pour l'été par diverses émissions. Cependant, il est évident que sans une diffusion en parallèle en France, aucun épisode inédit de "All My Children" (c'est-à-dire non doublé à l'époque par TF1) ne sera diffusé, le doublage d'un soap n'étant pas possible financièrement pour le seul Québec, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptyMer 20 Juil à 0:43

Je pense que le fait qu'ils ne démentent pas prouve qu'ils sont en négociations, espérons que ça aboutisse Rolling Eyes

D'après vous si AMC n'aboutit pas, vont-t'ils négocier un autre soap ou tout abandonné Crying or Very sad Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
bradley
Régulier
Régulier
bradley


Nombre de messages : 56
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 05/01/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptyMer 20 Juil à 3:54

J'espère qu'ils vont y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptyMer 20 Juil à 19:24

JPhilippe a écrit:
Je pense que le fait qu'ils ne démentent pas prouve qu'ils sont en négociations, espérons que ça aboutisse Rolling Eyes

D'après vous si AMC n'aboutit pas, vont-t'ils négocier un autre soap ou tout abandonné Crying or Very sad Question

Tout à fait, il semble clair que TVA fait son possible pour diffuser "All My Children". Cependant, sans diffusion parallèle en France, c'est l'impasse.
Il reste la solution "Des Jours & Des Vies" (puisque déjà doublé par France 2), que nous avons d'ailleurs suggéré à TVA si jamais les choses n'aboutissaient pas pour AMC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptyMer 20 Juil à 20:52

Oui mais ça reste très différent de AMC d'après ce que je sais Shocked

Pourquoi ne pas négocier Guiding Light si AMC n'aboutit pas Question

Un certains nombres d'épisodes avaient étés doublés par France 3, et qui sait, ça pourrait peut-être relancer le soap, sur France 3 ou sur une aurte chaîne en France, et sur TVA au Québec, non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptyJeu 21 Juil à 20:43

Oui, j'ai résumé un peu vite. Les soaps "Les Vertiges de la Passion" et "Passions" ont également été proposé.
"Des Jours & Des Vies" a été présenté comme la solution de recours (mais sans doute la plus probable à l'heure actuelle si rien n'aboutit pour AMC).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptyVen 22 Juil à 13:08

OK je comprends, tout dépend ce qu'ils veulent, s'ils veulent un soap avec du surnaturel et pour les jeunes "Passions" ou "Des Jours et Des Vies" sont parfaient Very Happy , par contre s'ils préfèrent un soap plus classique "All my Children" ou "Guiding Light" sont beaucoup plus adapté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptyVen 22 Juil à 14:10

JPhilippe a écrit:
OK je comprends, tout dépend ce qu'ils veulent, s'ils veulent un soap avec du surnaturel et pour les jeunes "Passions" ou "Des Jours et Des Vies" sont parfaient Very Happy , par contre s'ils préfèrent un soap plus classique "All my Children" ou "Guiding Light" sont beaucoup plus adapté Mr. Green

Effectivement. D'un côté, "All My Children" est le soap qui les intéresse le plus visiblement, même si c'est pour prendre la place de "Sunset Beach" (qui est plutôt dans le genre de "Passions" et "Des Jours & Des Vies").
Peut-être se basent-ils plus sur les audiences américaines récentes, où "All My Children" marche mieux que "Passions" et "Guiding Light" et est à peu près dans les mêmes eaux que "Des Jours & Des Vies". Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
Ludlow
Modératrice
Ludlow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptyVen 22 Juil à 17:38

TVA est en sérieuses négociations car j'ai fait un test.

J'ai envoyé un mail disant:
Allez-vous diffuser la série ''Central Park West''? Et là, ils sortent un truc du genre, nous prenons note de votre commentaire mais TVA ne compte pas diffuser cette série.

Alors que quand j'ai écrit pour AMC, sous n'importe quelle adresse, c'est toujours ''Rien de confirmé''.
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptyVen 22 Juil à 21:22

Effectivement c'est un signe qui ne trompe pas, cheers Ludlow pour cette idée Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptySam 23 Juil à 20:39

Ludlow a écrit:
TVA est en sérieuses négociations car j'ai fait un test.

J'ai envoyé un mail disant:
Allez-vous diffuser la série ''Central Park West''? Et là, ils sortent un truc du genre, nous prenons note de votre commentaire mais TVA ne compte pas diffuser cette série.

Alors que quand j'ai écrit pour AMC, sous n'importe quelle adresse, c'est toujours ''Rien de confirmé''.

Merci pour cette confirmation Ludlow. Smile
Espérons donc que ces négociations se concrétisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
geneviève
Bronze
Bronze
geneviève


Nombre de messages : 93
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 14/11/2004

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptyMer 27 Juil à 7:42

merci à toi Ludlow Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptySam 6 Aoû à 16:40

je ne suis pourtant pas blond mais je n'ai pas tout compris.
Pourquoi TVA ne pourrait pas négocier All my children.OK qu'ils ne puissent pas assumer les frais de doublage je comprends tout à fait mais les épisodes de TF1, c'est TF1 qui les empecherait de diffuser le soap?
Je ne sais pas combien TF1 a fait doubler d'épisodes mais même s'il y en a 200 c'est toujours de pris et ça fiat toujours de la pub pour le soap pour que peut etre ensuite ça reprenne chez nous.
"Des jours et des vies" c'est bien joli mais c'est déjà diffusé chez nous.
Pour enchainer au pire qu'il diffuse comme TF1 Passions, les 146 épisodes doublés.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptySam 6 Aoû à 17:36

ryan a écrit:
je ne suis pourtant pas blond mais je n'ai pas tout compris.
Pourquoi TVA ne pourrait pas négocier All my children.OK qu'ils ne puissent pas assumer les frais de doublage je comprends tout à fait mais les épisodes de TF1, c'est TF1 qui les empecherait de diffuser le soap?
Je ne sais pas combien TF1 a fait doubler d'épisodes mais même s'il y en a 200 c'est toujours de pris et ça fiat toujours de la pub pour le soap pour que peut etre ensuite ça reprenne chez nous.
"Des jours et des vies" c'est bien joli mais c'est déjà diffusé chez nous.
Pour enchainer au pire qu'il diffuse comme TF1 Passions, les 146 épisodes doublés.

Aux dernières nouvelles, TVA est bel et bien en négociation. TF1 n'a sans doute pas doublé autant d'épisodes de "La Force du Destin / All My Children" (3 seulement ont été diffusés d'ailleurs) et TVA n'envisage probablement pas de diffuser uniquement quelques épisodes d'il y a déjà pas mal d'années puis d'arrêter aussitôt après, faute de stock. C'est bel et bien le problème des frais de doublage d'épisodes inédits qui freine au final.


Dernière édition par le Dim 7 Aoû à 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptySam 6 Aoû à 22:36

Maintenant que pour GL c'est à l'eau Crying or Very sad , espérons pour AMC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
geneviève
Bronze
Bronze
geneviève


Nombre de messages : 93
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 14/11/2004

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptyDim 7 Aoû à 1:14

merci à toi fred pour cette nouvelle en espérant qu'une chaîne Française se décide à jouer La Force Du Destin AMC
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow
Modératrice
Ludlow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptyJeu 11 Aoû à 17:37

J'attends la réponse de deux contacts, un chroniqueur télé et une personne importante de TVA.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptyJeu 11 Aoû à 19:47

Ludlow a écrit:
J'attends la réponse de deux contacts, un chroniqueur télé et une personne importante de TVA.

Merci de ton implication. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
Ludlow
Modératrice
Ludlow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2005

"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: IL faudra attendre un an pour voir All My Children   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! EmptyJeu 11 Aoû à 23:42

Article de Richard Therrien:
TVA aura son telenovela

Gros bouleversement pour les amateurs de soaps d'après-midi à TVA, qui auront droit dès le 5 septembre à un telenovela brésilien traduit ! Aucun feuilleton américain n'étant disponible pour l'instant, TVA s'est tourné vers Secrets de Famille, version française de Laços de Familia, pour remplacer Sunset Beach, qui s'est terminé au début de l'été.

TVA avait pourtant promis l'arrivée de la version française du célèbre soap d'ABC All My Children, mais la version française n'est pas encore prête. Les amateurs devront donc attendre à l'an prochain.

À l'eau de rose et aux intrigues souvent abracadabrantes comme dans les soaps américains, les telenovelas soulèvent les passions en Amérique latine. Présenté en portugais au Brésil en 2000 et 2001, Secrets de famille a par la suite été diffusé en France en version doublée sur la chaîne câblée Match TV. Le feuilleton d'une heure par jour compte 150 épisodes et sera diffusé du lundi au vendredi à 14 h 30, à TVA. Secrets de famille se déroule dans une banlieue aisée de Rio de Janeiro et raconte l'idylle entourée de scandales d'une riche femme d'affaires dans la quarantaine et d'un jeune médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty
MessageSujet: Re: "All My Children" en VF sur TF1 et TVA !   "All My Children" en VF sur TF1 et TVA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"All My Children" en VF sur TF1 et TVA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laissez-nous "Des jours et des vies"!
» Laissez-nous "Les Vertiges de la Passion" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AFSO :: Discussions :: L'AFSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser