Forum de l'AFSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AFSO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion EmptySam 10 Sep à 21:40

Je réfléchis de plus en plus à une idée dont j'aimerais faire part à toute l'équipe de l'AFSO : Fred, Sabine & Sam Very Happy

En France on demande à France 2 de diffuser un épisode complet de Des Jours et Des Vies, ce qui semble leur poser problème c'est la durée avec Amour Gloire et Beauté Rolling Eyes , et bien j'ai la solution Idea , qu'il le supprime Exclamation

Non, vous ne rêvez pas je propose bien la supression d'AGB sur France 2 mais avec une condition au préalable :

Arrow Que le Groupe AB déplace Top Models de RTL9 à NT1 Laughing

NT1 étant une chaîne gratuite de la TNT avec 100% de couverture d'ici 2007, personne ne perdrait B&B et Days pourrait être diffusé en entier sur France 2 Mr. Green

Qu'en pensez-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Ludlow
Modératrice
Ludlow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyDim 11 Sep à 0:35

Je suis totalement contre ton idée qui sonnerait comme le début de la fin de TM, jamais un changement de chaîne n'a été bénéfique pour aucune série, donc, tu veux signer l'arrêt de mort de AGB ????
À choisir, cessons de nous plaindre et contentons-nous de ce qu'on a pour le moment, Days pourrait etre inédit en France ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyDim 11 Sep à 0:57

Facile à dire si on ne suit pas DOOL, si pour B&B tu devais attendre 9 ou 10 ans (sachant qu'en plus le retard augmente chaque année) avant de voir les intrigues actuelles, tu crois que tu aimerais Question

Pas du tout d'accord avec toi Ludlow concernant les changements de chaîne, regarde ce qui s'est passé en Belgique, RTL-TVI a abndonné la diffusion de Top Models What the fuck ?!? et c'est Groupe AB via AB3 qui a sauvé le soap en le reprenant sur son antenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
bok
Régulier
Régulier
bok


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyDim 11 Sep à 11:04

L'idée est interessante. Il faut voir entre les accords de france2 et AB. Mai je pense pas que france2 voudront se débarasser d'AGB. Attendons que la TNT soit un peu plus couverte et disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyDim 11 Sep à 18:01

Toute prise de position de l'AFSO est soumise à l'unanimité du conseil d'administration ou, à défaut, à la majorité. En l'occurence, une réponse sera donnée après consultation du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
Ludlow
Modératrice
Ludlow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyDim 11 Sep à 22:31

Faites ce que vous voulez... Mad J'suis même pas sur le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
bradley
Régulier
Régulier
bradley


Nombre de messages : 56
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 05/01/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyDim 11 Sep à 23:34

ah moi je suis pas d'ac avec cette idée, car faut aussi pensez au fan qui habite dans les dom tom et autre qui suive bb sur rtl9, si rtl9 le vens a NT1, comment ils vont faire pour regarder bb maintenant,puisque la tnt n'est vendu qu'en france!! etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 12 Sep à 0:19

Nous notons et prenons en compte toutes les suggestions qui nous sont faites et cela ne présage en rien de notre décision. Chaque proposition fait l'objet d'une consultation entre les membres du conseil d'administration de l'AFSO. Nous ferons donc part de notre position vis-à-vis de cette suggestion dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 12 Sep à 0:56

Je parlais de la mise en place d'une pétition, sachant qu'il faut au moins une année pour récolter beaucoup de signatures, je pense que la TNT sera beaucoup plus développé à ce moment là Very Happy

Par exemple la commune ou j'habite qui compte environ 50 000 habitants sera couverte en Juin 2006 Exclamation

De plus NT1 est diffusée sur TPS, le Câble et je crois Canal Satellite Wink

Enfin RTL9 (Groupe AB tout comme NT1) respecte le générique d'origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 12 Sep à 1:14

bradley a écrit:
ah moi je suis pas d'ac avec cette idée, car faut aussi pensez au fan qui habite dans les dom tom et autre qui suive bb sur rtl9, si rtl9 le vens a NT1, comment ils vont faire pour regarder bb maintenant,puisque la tnt n'est vendu qu'en france!! etc...

Tu reçois RTL9 comment Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 12 Sep à 13:00

moi je ne suis pas d'accord. on a la chance de ne pas avoir trop de retard pour b&b alors pourquoi le faire arreter.
et puis je vois pas ce qui leur pose probleme de trouver 20 miniutes de plus pour des metre des jours et des vies.
maintenant en fin d'apres-midi y'a plus rien d'interesant donc ils peuvent le mettre là ou supprimer sophie davant.

et puis b&b etait à cette case horaire et sur cette chaine bien avant des jours et des vies

et puis la tnt est peut etre gratuite mais le decodeur est payant ainis que la mise aux normes de ton antenne.

j'ai pas l'intenetion de payer pour ca. batman
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 13 Sep à 0:24

Oui bien sur l'adapteur est payant mais rien n'est entièrement gratuit dans la vie, même ton téléviseur tu le payes quand tu l'achètes Exclamation

Le Groupe AB a encore moins de retard que France 2 sur le soap puisque RTL9 a un an d'avance sur France 2 Very Happy

Enfin tu parles de la fin d'après-midi, justement sur RTL9 le feuilleton passe à 18h30 Smile , si NT1 le reprend de cette façon tout serait parfait Wink

Pour conclure la diffusion analogique prendra fin de toute façon, entre 2010 et 2012 et d'ici là tout le monde aura au moins la TNT ou rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
bradley
Régulier
Régulier
bradley


Nombre de messages : 56
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 05/01/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 14 Sep à 3:49

JPhilippe a écrit:
bradley a écrit:
ah moi je suis pas d'ac avec cette idée, car faut aussi pensez au fan qui habite dans les dom tom et autre qui suive bb sur rtl9, si rtl9 le vens a NT1, comment ils vont faire pour regarder bb maintenant,puisque la tnt n'est vendu qu'en france!! etc...

Tu reçois RTL9 comment Question

Par le Sat
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow
Modératrice
Ludlow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 14 Sep à 4:47

JPhilippe a écrit:
Oui bien sur l'adapteur est payant mais rien n'est entièrement gratuit dans la vie, même ton téléviseur tu le payes quand tu l'achètes Exclamation

Le Groupe AB a encore moins de retard que France 2 sur le soap puisque RTL9 a un an d'avance sur France 2 Very Happy

Enfin tu parles de la fin d'après-midi, justement sur RTL9 le feuilleton passe à 18h30 Smile , si NT1 le reprend de cette façon tout serait parfait Wink

Pour conclure la diffusion analogique prendra fin de toute façon, entre 2010 et 2012 et d'ici là tout le monde aura au moins la TNT ou rien Crying or Very sad

Ça ne sert à rien d'en parler davantage, ça n'intéresse personne, tu sais ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 21 Sep à 21:05

Réouverture du sujet le temps de vous communiquer la décision de l'AFSO :

Après consultation du conseil d'administration, nous sommes désolés d'annoncer que l'AFSO ne soutiendra pas cette suggestion.

Si la TNT sera effectivement disponible en théorie sur 100% du territoire à terme, cela ne veut pas dire qu'elle touchera effectivement 100% des Français. Il y a des personnes qui ne souhaitent pas acheter un adaptateur TNT ou qui ne regarderont pas les chaînes de la TNT.
De plus, rien ne garantit que le groupe AB ait l'envie ou la possibilité d'assurer à lui seul les frais du doublage d' "Amour, Gloire et Beauté - Top Models".
Nous ne sommes pas non plus en mesure de savoir comment se feraient les reports d'audience d'une chaîne à l'autre.
Il est donc à craindre qu'une telle proposition, si elle était appliquée, nuise à l'avenir d' "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" en France alors que ce soap est actuellement parfaitement installé sur les chaînes France 2 et RTL9.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AFSO :: Discussions :: L'AFSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser