Forum de l'AFSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AFSO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre avis SVP pour les Vertiges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryan
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Votre avis SVP pour les Vertiges Empty
MessageSujet: Votre avis SVP pour les Vertiges   Votre avis SVP pour les Vertiges EmptyMer 16 Nov à 16:31

je viens de faire une lettre que j enverrais au directeur des programmes de France 3 et à Mr De Carolis pour Les vertiges de la passion.
Dite moi ce que vous pensez du contenu de la lettre si je devrai enlever ou rajouter des choses dessus merci d avance.
On va essayer de taper dans les hautes spères de toute facon on a rien a perdre.

Voici le copié collé :

Monsieur,


Je fais parti de l Association de Fans de Soaps Opéras qui a pour but de défendre la promotion et la diffusion des soaps et de réunir ses fans. C’ est pour cela que je vous interpelle au sujet du soap « Les vertiges de la passion » ( Guiding light).

Septembre 2004, France 3 propose enfin du neuf dans ses matinées avec Les vertiges de la passion qui est le plus vieux soap américain. Bonne initiative, les téléspectateurs de se prennent petit à petit dans l’ histoire ce qui n’est pas évident de prendre en cours de route une histoire déjà commencé il y a plusieurs années.

Décembre 2004, la chaîne décide d’ arrêter la diffusion du soap en se basant sur la facilité et rediffuser les séries cultes qu elle diffuse depuis déjà 10ans et qui sont déjà doublées et à moindre coup au lieu de persévérer comme elle l’a fait avec « Plus belle la vie ».

Je trouve que c’ est irrespectueux envers les téléspectateurs qui ont suivis le soap durant ces 4 mois et de ne faire que piocher dans les séries à bas coup qui sont d’ailleurs largement diffusées sur le satellite , cela n’ est pas digne d’ une chaîne hertzienne.

Je vous demande purement et simplement de reprendre la diffusion de ce soap afin d’offrir de la nouveauté et par respect envers ceux qui ont suivi ces intrigues.

Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous pris d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow
Modératrice
Ludlow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2005

Votre avis SVP pour les Vertiges Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP pour les Vertiges   Votre avis SVP pour les Vertiges EmptyJeu 17 Nov à 2:44

Et bien moi je la trouve parfaite cette lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

Votre avis SVP pour les Vertiges Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP pour les Vertiges   Votre avis SVP pour les Vertiges EmptyDim 20 Nov à 16:32

Idem, très bonne lettre. Merci pour cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

Votre avis SVP pour les Vertiges Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP pour les Vertiges   Votre avis SVP pour les Vertiges EmptyLun 21 Nov à 3:06

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
ryan
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Votre avis SVP pour les Vertiges Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP pour les Vertiges   Votre avis SVP pour les Vertiges EmptyMar 22 Nov à 15:45

bon je peux la faire partir alors. Jia mnt un fax chez moi mais par courrier je crois que cest mieux lol. J enverrai quand meme la lettre ausis par mail quitte a faire.
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

Votre avis SVP pour les Vertiges Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP pour les Vertiges   Votre avis SVP pour les Vertiges EmptyMer 23 Nov à 1:43

ryan a écrit:
bon je peux la faire partir alors. Jia mnt un fax chez moi mais par courrier je crois que cest mieux lol. J enverrai quand meme la lettre ausis par mail quitte a faire.

Oui autant ne rien négliger, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
ryan
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Votre avis SVP pour les Vertiges Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP pour les Vertiges   Votre avis SVP pour les Vertiges EmptySam 3 Déc à 18:58

la lettre adressé à Patrick de Carolis est parti donc ya plus qu à attendre si ca fait un effet ou pas.
Je vais faire pareil a Etienne Mougeotte pour Santa Barbara
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Votre avis SVP pour les Vertiges Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP pour les Vertiges   Votre avis SVP pour les Vertiges EmptyDim 25 Déc à 15:18

Jai toujours pas de réponses concernant Les vertiges, il faut peut etre attendre après les Fetes je désespère pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis SVP pour les Vertiges Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP pour les Vertiges   Votre avis SVP pour les Vertiges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis SVP pour les Vertiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les vertiges de la passions
» Pour le retour des Vertiges de la Passion
» Pour le retour des Vertiges de la Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AFSO :: Discussions :: L'AFSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser