Forum de l'AFSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AFSO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour le retour des Vertiges de la Passion!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
tintin
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/11/2004

pour le retour des Vertiges de la Passion!!! Empty
MessageSujet: pour le retour des Vertiges de la Passion!!!   pour le retour des Vertiges de la Passion!!! EmptyJeu 16 Déc à 20:09

Bonjour,

Je viens d'apprendre l'arrêt des "Vertiges de la Passion" sur France 3 à compter de la rentrée 2005 et je suis vraiment déçu car France 3 m'avait donné l'habitude de respecter davantage ses télespectateurs...
Si l'audience n'était pas suffisante, celà n'est pas étonnant car il n'y a pas beaucoup de promotion qui a été faite autour de cette série... D'ailleurs par rapport à Plus Belle La Vie (que je regarde le matin aussi), je crois d'ailleurs n'avoir presque jamais vu de bandes annonces pour faire la pub des Vertiges... Il ne faut pas s'etonner donc...
Ce que je trouve dommage c'est de ne pas laisser durer cette série, et en plus la remplacer pour une énième diffusion de Dallas...
Peut-être pourriez-vous proposer les Vertiges a un autre horaire (en toute fin de soirée, ou autre...) mais de grâce respectez vos fidèles télespectateurs..

Bien à vous,

MD Tintin.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour le retour des Vertiges de la Passion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le retour des Vertiges de la Passion
» Pour le retour des Vertiges de la Passion
» pour le retour des "Vertiges de la Passion"
» les vertiges de la passion
» les vertiges de la passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AFSO :: Les Vertiges de la Passion : Les Pétitions :: Pétition pour le retour des Vertiges de la Passion sur France Télévisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser