Forum de l'AFSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AFSO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ?

Aller en bas 
+3
Ludlow
geneviève
JPhilippe
7 participants
AuteurMessage
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? Empty
MessageSujet: Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ?   Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? EmptyMar 21 Fév à 22:17

Voilà je propose la création d'une pétition pour la diffusion d'un épisode complet de Des Jours et Des Vies sur France 4 Exclamation

Je vais vous dire d'où me vient cette idée Laughing

France 4 donne une nouvelle chance aux séries qui n'ont pas eu une bonne exposition sur les autres chaînes du Groupe France Télévisions, et plus concrètement France 2 Mr. Green

C'est ainsi que France 4 à diffusée à 20h50 la série américaine "A la maison blanche " diffusée vers 1h00 du matin sur France 2 et va faire de même avec Les Soprano Exclamation

Pourquoi ne pas continuer dans cette logique et via une nouvelle pétition leur demander de donner une vrai chance à Des Jours et Des Vies en diffusant un épisode complet du soap chaque jour Question
Sans pour autant stopper la diffusion sur France 2, tout du moins tant que la TNT n'est pas généralisée Wink

Qu'en pensez-vous Question


Dernière édition par le Dim 5 Mar à 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
geneviève
Bronze
Bronze
geneviève


Nombre de messages : 93
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 14/11/2004

Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ?   Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? EmptyJeu 23 Fév à 6:03

Bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow
Modératrice
Ludlow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2005

Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ?   Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? EmptyJeu 23 Fév à 18:20

Juste le suggérer serait bien.
Les pétitions ne mènent jamais à rien.
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ?   Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? EmptyVen 24 Fév à 3:57

Ludlow a écrit:
Juste le suggérer serait bien.
Les pétitions ne mènent jamais à rien.

Si on part de ce principe l'AFSO ne sert à rien Evil or Very Mad , c'est en disant des choses comme ça que peu de personnes les signes Exclamation

Les pétitions servent si elles ont beaucoup de signatures Exclamation

Maitenant il est clair que les chaînes ne le reconnaîtront jamais ouvertement Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Ludlow
Modératrice
Ludlow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2005

Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ?   Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? EmptyVen 24 Fév à 4:31

Voilà justement mon point de vue.
Je me suis séparé en 15 pour obtenir des signatures pour All My Children en janvier 2005, j'ai passé une semaine à faire signer des gens de mon réseau de contact ... pour que la pétition en ait 50 signatures ... et Tf1 s'en ait contrefiché... moi j'ai perdu espoir !
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ?   Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? EmptyVen 24 Fév à 14:04

Ludlow a écrit:
Voilà justement mon point de vue.
Je me suis séparé en 15 pour obtenir des signatures pour All My Children en janvier 2005, j'ai passé une semaine à faire signer des gens de mon réseau de contact ... pour que la pétition en ait 50 signatures ... et Tf1 s'en ait contrefiché... moi j'ai perdu espoir !

Ce n'est pas évident que ça ait servie a rien What the fuck ?!? puisque d'après toi AMC est en cours de doublage, si ça se trouve c'est pour TF1, il est difficile d'être sur que ça n'est servie à rien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Ludlow
Modératrice
Ludlow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2005

Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ?   Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? EmptyVen 24 Fév à 19:20

JPhilippe a écrit:
Ludlow a écrit:
Voilà justement mon point de vue.
Je me suis séparé en 15 pour obtenir des signatures pour All My Children en janvier 2005, j'ai passé une semaine à faire signer des gens de mon réseau de contact ... pour que la pétition en ait 50 signatures ... et Tf1 s'en ait contrefiché... moi j'ai perdu espoir !

Ce n'est pas évident que ça ait servie a rien What the fuck ?!? puisque d'après toi AMC est en cours de doublage, si ça se trouve c'est pour TF1, il est difficile d'être sur que ça n'est servie à rien Exclamation
Oui c'est vrai ! J'avais complètement oublié ça ! Merci JP, je retire ce que j'ai dit ! Après tout, vaut mieux essayer que rien faire du tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bok
Régulier
Régulier
bok


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2005

Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ?   Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? EmptyVen 3 Mar à 11:11

C'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ?   Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? EmptyDim 5 Mar à 19:30

Merci pour cette suggestion. Nous allons contacter France 4 à ce sujet dans les meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ?   Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? EmptyDim 5 Mar à 23:08

Je pense qu'il faut mettre la pression sur France 4 surtout avec la nouvelle qui vient de tomber concernant France 2 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
ryan
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ?   Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? EmptyMer 8 Mar à 0:54

Je trouve que c'est une bonne idée et de toute façon toutes les idées sont bonnes à exploiter. Au faite qui a la TNT ici moi je suis du 71 et je ne lai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ?   Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? EmptyMer 8 Mar à 1:58

Moi je reçois les chaînes de la TNT par le Câble, la TNT doit arriver dans cette partie de la Loire en Juin 2006 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
bradley
Régulier
Régulier
bradley


Nombre de messages : 56
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 05/01/2005

Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ?   Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? EmptyMer 8 Mar à 4:23

TNT n'est pas pret d'arriver dans les dom tom avant 2012 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ?   Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle pétition pour Des Jours et Des Vies sur France 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Des Jours et Des Vies sur TQS
» Pour sauver Des Jours et Des Vies
» des jours, des vies.
» Des jours et des vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AFSO :: Discussions :: L'AFSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser