Forum de l'AFSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AFSO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?

Aller en bas 
+5
geneviève
JPhilippe
bok
Ludlow
Fred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 2:33

geneviève a écrit:
Sa écoeure qu'ils mettent un soap au détriment d'un autre.Sad

C'est clair Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
bradley
Régulier
Régulier
bradley


Nombre de messages : 56
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 05/01/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 4:19

Ptin mais c'est vraiment n'importe quoi...j'été scotché en apprenant la nouvelle...j'aimerai bien voir all my children, mais pour enlever dool non pas du tout je suis pas d'ac...
Revenir en haut Aller en bas
cashelle
Récurrent
Récurrent
cashelle


Nombre de messages : 19
Localisation : saint etienne(42)
Date d'inscription : 08/03/2006

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 22:38

On pourrait peut être en plus d'écrire à France 2 , en voyer un mail au nom de l'AFSO à JM Morandini ainsi qu' à Isabelle Morini Du Bosc qui a aussi une emission sur la tv sur RTL?
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 2:58

cashelle a écrit:
On pourrait peut être en plus d'écrire à France 2 , en voyer un mail au nom de l'AFSO à JM Morandini ainsi qu' à Isabelle Morini Du Bosc qui a aussi une emission sur la tv sur RTL?

Je crois que Jean-Marc Morandini en a rien faire des soap Evil or Very Mad

Par contre je ne connais pas l'autre émission, elle passe quand sur RTL Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
geneviève
Bronze
Bronze
geneviève


Nombre de messages : 93
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 14/11/2004

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 6:40

Il faudrait mettre cette nouvelle sur tous les forum de Soaps ou nous allons et écrire massivement a France2 qu'elle est l'adresse de France2 j'aimerais pouvoir leur écrire Je suis sur le site de France2 je ne trouve pas genre de contactez-nous ou quelque chose du genre Shit ce forum est trop chargé je ne m'y retrouve pas désolée:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 9:09

N'écrivez surtout pas à Morandini, c'est un conseil Confused
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 10:54

Anonymous a écrit:
N'écrivez surtout pas à Morandini, c'est un conseil Confused

Ah bon tu crois Question

Je croyais qu'il était contre les soap Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 12:16

Info publié sur le Forum Soap-opera Center par Rob :

En tout cas ce ne sera pas remplacé par All My Children, voici la news de imédias de ce matin :
Un nouveau soap-opera sur TF1 en janvier 2007

9 mars 2006 08h30. Après «Les feux de l'amour», «Sunset beach» ou «Passions», TFI vient d'annoncer l'acquisition d'un autre soap opera, «All my children». Ce feuilleton est l'un des plus anciens aux Etats-Unis, puisque il existe depuis 1970. Diffusé quotidiennement sur ABC, le programme bénéficie de moyens conséquents. Il est ainsi tourné en format cinéma, avec régulièrement le tournage de scènes en extérieur.

TF1 n'a toujours pas trouvé de titre en français mais la diffusion serait néanmoins prévue pour janvier prochain. Comme la chaîne l'avait fait pour Les Feux de l'Amour (The Young and the Restless, sur CBS), elle ne débutera sans doute pas la diffusion par les premiers épisodes de la série qui date des années 1970 .

Ce sera l'occasion, en tout cas, de découvrir les débuts de Sarah Michelle Gellar, Michelle Trachtenberg («Buffy»), Antonio Fargas («Starsky et Hutch»), Jonathan Bennett («Mean Girls») ou Josh Duhamel («Las Vegas»). Les inconditionnels de sopa retrouveront aussi J.Eddie Peck («Les feux de l'amour»), Hunter Tylo («Amour gloire et beauté»), Vincent Irrizary et Marcy Walker («Santa Barbara»).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Invité
Invité




IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 12:38

Anonymous a écrit:
N'écrivez surtout pas à Morandini, c'est un conseil


Ah bon tu crois

Je croyais qu'il était contre les soap


Bah oui justement !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 12:41

Suite à cette nouvelle la question se pose à nouveau de savoir ce que compte mettre France 2 à la place de Days (s'il est bien stoppé) confused

Je reste convaincu que celà ne peut-être qu'un soap, après reste l'embaras du choix vu le nombre de soap qui ne sont pas ou plus diffusés en France Exclamation

Je suis convaincu que ce ne sera pas Passions, plutôt un soap classique, Guiding Light Question

Pourquoi pas Very Happy , reste que de toutes les façons je trouve nul de stopper un soap pour en mettre un autre Thumb down

Personne ne pourrait essayer de contacter d'autres studios de doublage pour savoir s'ils ne doublent pas Days Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 12:42

Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
N'écrivez surtout pas à Morandini, c'est un conseil


Ah bon tu crois

Je croyais qu'il était contre les soap


Bah oui justement !! Razz

Ah oui OK j'avais mal lu ton poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
miss80s
Modératrice
miss80s


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 13:13

moi je suis effarée par la nouvelle, je suis trés trés en colere et tés triste, je prefere encore voir les voix changées que l'arrete de dool !!!!

j'ai écris à france 2 et je n'ai toujours pas de nouvelles et franchement, j'espere de tout mon coeur qu'ils oseront me réponsdre et pas me mettre une reponse automatique !!

sinon, fred, peux tu m'en dire plus sur la ocmedienne qui a dit que c'était son derneir jour de doublage pour days ?? elle est au chomage ? que lui a t on dit ? que days s'arreter definitivement sur france 2 ? et si oui c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sniprie.free.fr/forums
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 13:23

miss80s a écrit:
sinon, fred, peux tu m'en dire plus sur la ocmedienne qui a dit que c'était son derneir jour de doublage pour days ?? elle est au chomage ? que lui a t on dit ? que days s'arreter definitivement sur france 2 ? et si oui c'est pour quand ?

C'est l'ensemble du doublage français de DOOL qui s'est arrêté depuis lundi, dernier jour des enregistrements. Personne n'en sait plus à l'heure actuelle hélas. Si le doublage ne reprend pas, France 2 peut encore diffuser le soap deux mois environ, le temps d'écouler les derniers épisodes doublés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
cashelle
Récurrent
Récurrent
cashelle


Nombre de messages : 19
Localisation : saint etienne(42)
Date d'inscription : 08/03/2006

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 14:44

Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
N'écrivez surtout pas à Morandini, c'est un conseil


Ah bon tu crois

Je croyais qu'il était contre les soap


Bah oui justement !! Razz


Oui, c'est vrai qu'il n'aime pas ça , mais qui tente rien n'a rien Wink et il ne faut pas oublier qu'il avait quand meme parlé du fait il y a quelques mois que tf1 sautait des épisodes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Modératrice
miss80s


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 17:18

Fred a écrit:
miss80s a écrit:
sinon, fred, peux tu m'en dire plus sur la ocmedienne qui a dit que c'était son derneir jour de doublage pour days ?? elle est au chomage ? que lui a t on dit ? que days s'arreter definitivement sur france 2 ? et si oui c'est pour quand ?

C'est l'ensemble du doublage français de DOOL qui s'est arrêté depuis lundi, dernier jour des enregistrements. Personne n'en sait plus à l'heure actuelle hélas. Si le doublage ne reprend pas, France 2 peut encore diffuser le soap deux mois environ, le temps d'écouler les derniers épisodes doublés.
j'en reviens pas quand meme qu'une entreprise dise à ces salariés d'arreter de doubler un soap sans leur donner de raison, c'est honteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sniprie.free.fr/forums
miss80s
Modératrice
miss80s


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 17:20

cashelle a écrit:
Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
N'écrivez surtout pas à Morandini, c'est un conseil


Ah bon tu crois

Je croyais qu'il était contre les soap


Bah oui justement !! Razz


Oui, c'est vrai qu'il n'aime pas ça , mais qui tente rien n'a rien Wink et il ne faut pas oublier qu'il avait quand meme parlé du fait il y a quelques mois que tf1 sautait des épisodes Mr. Green
tu as entierement raison cashelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sniprie.free.fr/forums
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 17:24

miss80s a écrit:
Fred a écrit:
miss80s a écrit:
sinon, fred, peux tu m'en dire plus sur la ocmedienne qui a dit que c'était son derneir jour de doublage pour days ?? elle est au chomage ? que lui a t on dit ? que days s'arreter definitivement sur france 2 ? et si oui c'est pour quand ?

C'est l'ensemble du doublage français de DOOL qui s'est arrêté depuis lundi, dernier jour des enregistrements. Personne n'en sait plus à l'heure actuelle hélas. Si le doublage ne reprend pas, France 2 peut encore diffuser le soap deux mois environ, le temps d'écouler les derniers épisodes doublés.
j'en reviens pas quand meme qu'une entreprise dise à ces salariés d'arreter de doubler un soap sans leur donner de raison, c'est honteux !!!

Tu as entièrement raisons Miss80' car derrière tout ça des salariés, ceux de la Dubbing Brothers, attendent le bon vouloir de France 2 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
miss80s
Modératrice
miss80s


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 17:29

JPhilippe a écrit:

Tu as entièrement raisons Miss80' car derrière tout ça des salariés, ceux de la Dubbing Brothers, attendent le bon vouloir de France 2 Exclamation
bah oui c'est sur !! c'est ça que je ne comprends pas, car ok, france 2 arrete le doublage mais bon, les salariés faisant ce metier depuis plusieurs années pour la voix de certains personnages ont le droit de savoir ce que l'avenir leur reserve ! et pourquoi un arret brutal du doublage ! j'espere vraiment que dool ne s'arretera pas, surtout que maintenant on sait que all my children est acheté par tf1 mais bon j'espere vraiment pas que france 2 ose diffusé 2 épisodes d'agb !! car, avec tout le respect que j'ai pour les fan d'agb, je ne digererait pas le fait que france 2 ai osé arretté days pour diffuser 2 episodes d'agb !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sniprie.free.fr/forums
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 17:39

D'autant plus que 2 AGB à la suite ça ne pourrait pas durer plus d'un, alors à quoi bon Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 18:38

Nous venons de recevoir la réponse de France 2, des plus évasives, cela va sans dire :

Citation :

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre
intérêt pour cette émission.

J'ai le plaisir de vous informer que "Des jours et des vies" est prévu
à la diffusion à l'antenne jusqu'au 24 mars prochain. Au delà de cette
période, la chaîne n'est pas autorisée à communiquer sur sa
programmation. Aussi, je vous invite à surveiller régulièrement vos magazines TV.

J'ai fait part de votre remarque à la Direction de la Programmation
afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont
toujours les bienvenues car elles permettent à France 2 de vous
proposer des séries qui répondent à vos attentes.

Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de la chaîne.


Bien cordialement,
Le chef du Service Communication Téléspectateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
Fred
Président de l'Association de Fans de Soap-opera (AFSO)
Fred


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/08/2004

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 18:45

miss80s a écrit:
j'en reviens pas quand meme qu'une entreprise dise à ces salariés d'arreter de doubler un soap sans leur donner de raison, c'est honteux !!!

Juste pour clarifier un peu les choses : les comédiens ne sont pas salariés d'une société mais intermittents du spectacle. Mais il y a effectivement à d'autres postes des salariés qui participent à la réalisation d'un doublage.
Ensuite, c'est visiblement France 2 qui n'a pas donné de raison pour le moment à l'arrêt de la VF, et non la société de doublage, qui fait son travail en fonction de la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afso.ift.fr
bradley
Régulier
Régulier
bradley


Nombre de messages : 56
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 05/01/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 18:58

JPhilippe a écrit:
Info publié sur le Forum Soap-opera Center par Rob :

En tout cas ce ne sera pas remplacé par All My Children, voici la news de imédias de ce matin :
Un nouveau soap-opera sur TF1 en janvier 2007

9 mars 2006 08h30. Après «Les feux de l'amour», «Sunset beach» ou «Passions», TFI vient d'annoncer l'acquisition d'un autre soap opera, «All my children». Ce feuilleton est l'un des plus anciens aux Etats-Unis, puisque il existe depuis 1970. Diffusé quotidiennement sur ABC, le programme bénéficie de moyens conséquents. Il est ainsi tourné en format cinéma, avec régulièrement le tournage de scènes en extérieur.

TF1 n'a toujours pas trouvé de titre en français mais la diffusion serait néanmoins prévue pour janvier prochain. Comme la chaîne l'avait fait pour Les Feux de l'Amour (The Young and the Restless, sur CBS), elle ne débutera sans doute pas la diffusion par les premiers épisodes de la série qui date des années 1970 .

Ce sera l'occasion, en tout cas, de découvrir les débuts de Sarah Michelle Gellar, Michelle Trachtenberg («Buffy»), Antonio Fargas («Starsky et Hutch»), Jonathan Bennett («Mean Girls») ou Josh Duhamel («Las Vegas»). Les inconditionnels de sopa retrouveront aussi J.Eddie Peck («Les feux de l'amour»), Hunter Tylo («Amour gloire et beauté»), Vincent Irrizary et Marcy Walker («Santa Barbara»).

Supernouvelle, mais bon TF1 je crain le pire pour ce soap...puis je ne pense pas que diffuser le soap depuis les années 90 soit bon, préférable de commencé par les années 2000 Confused
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Modératrice
miss80s


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 19:27

Fred a écrit:
miss80s a écrit:
j'en reviens pas quand meme qu'une entreprise dise à ces salariés d'arreter de doubler un soap sans leur donner de raison, c'est honteux !!!

Juste pour clarifier un peu les choses : les comédiens ne sont pas salariés d'une société mais intermittents du spectacle. Mais il y a effectivement à d'autres postes des salariés qui participent à la réalisation d'un doublage.
Ensuite, c'est visiblement France 2 qui n'a pas donné de raison pour le moment à l'arrêt de la VF, et non la société de doublage, qui fait son travail en fonction de la chaîne.
merci pour la précision, une chose est en tout cas certaine, c'est à france 2 et seulement à cette chaine qu'il faut en vouloir !!!!!!!!!! et moi qui pensait qu'il n'y avait que tf1 pour agir de la sorte (souvenez vous de l'arret brutal de passions...) et bien france 2 s'y met aussi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sniprie.free.fr/forums
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 22:05

Oui on est pas plus avancé Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
cashelle
Récurrent
Récurrent
cashelle


Nombre de messages : 19
Localisation : saint etienne(42)
Date d'inscription : 08/03/2006

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 23:02

Fred a écrit:
Nous venons de recevoir la réponse de France 2, des plus évasives, cela va sans dire :

Citation :

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre
intérêt pour cette émission.

J'ai le plaisir de vous informer que "Des jours et des vies" est prévu
à la diffusion à l'antenne jusqu'au 24 mars prochain. Au delà de cette
période, la chaîne n'est pas autorisée à communiquer sur sa
programmation. Aussi, je vous invite à surveiller régulièrement vos magazines TV.

J'ai fait part de votre remarque à la Direction de la Programmation
afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont
toujours les bienvenues car elles permettent à France 2 de vous
proposer des séries qui répondent à vos attentes.

Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de la chaîne.


Bien cordialement,
Le chef du Service Communication Téléspectateurs



Moi j'ai eu la variante "nous ne pouvons pas communiquer nos programmes plus de 3 semaines à l'avnce Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [USA] [DOOL] Retour
» [USA] [DOOL/PSNS] Cet automne sur NBC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AFSO :: Discussions :: L'AFSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser