Forum de l'AFSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AFSO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?

Aller en bas 
+5
geneviève
JPhilippe
bok
Ludlow
Fred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geneviève
Bronze
Bronze
geneviève


Nombre de messages : 93
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 14/11/2004

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 23:14

Si ont convaint TQS d'acheter Days et qu'ils en parle à France2 et qu'aux Québec il y est beaucoup de codes d'écoutes tous comme en France,Belgique et Suisse peut-être qu'ils vont continuer le doublage?
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 23:34

geneviève a écrit:
Si ont convaint TQS d'acheter Days et qu'ils en parle à France2 et qu'aux Québec il y est beaucoup de codes d'écoutes tous comme en France,Belgique et Suisse peut-être qu'ils vont continuer le doublage?

Peut-être mais à mon avis c'est pas gagné d'avance Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
geneviève
Bronze
Bronze
geneviève


Nombre de messages : 93
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 14/11/2004

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 4:38

J'ai envoyé le email à France2 j'attend la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cashelle
Récurrent
Récurrent
cashelle


Nombre de messages : 19
Localisation : saint etienne(42)
Date d'inscription : 08/03/2006

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 0:08

Pour ma part, j'ai mis un post sur le forume (section séries tv)de site touteletele.com invitant à signer la petition ici, j'espère que les gens seront receptifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 9:17

Tu vas te faire DETRUIRE et INSULTER sur toutelatélé...
Perso, j'ai essayé une fois de parler de soaps là bas et je me suis fait humilié comme jamais je ne l'avais été. Des dizaines de membres se sont "ligués" contre moi Ca a été assez dur Crying or Very sad Boulet .
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 16:53

Mails il faut pas se laisser faire, répondez leur s'ils se moquent de vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Invité
Invité




IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 21:25

Je leur ai répondu, mais tout seul contre une dizaine c'est pas facile !! Vous savez, j'ai défendu les soaps avec des dizaines d'arguments, mais tout ce que je disais ils le retournais contre moi.

du genre : "les soaps existent depuis 70 ans et les scénaristes arrivent coûte que coûte à les faire durer des décennies, je les admire vraiment pour cela, arriver à écrire pendant si longtemps..."

réponse : "c'est spur faire durer comme ça des merdes...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 22:20

Je confirme les propos tenus a l'égard des soaps sur ce forum...Inutile d insister pour ma part car c est perdu d avance. Ce forum n'est plus ce qu'il etait et est devenu un forum pour ado attardé...

Est ce que quelqu'un a un prog tele qui va au dela du 24 mars ? je pense a un quinzomadaire pour voir ce qui va se passer apres cette date ?

bodega
Revenir en haut Aller en bas
cashelle
Récurrent
Récurrent
cashelle


Nombre de messages : 19
Localisation : saint etienne(42)
Date d'inscription : 08/03/2006

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 23:13

Je viens d'y aller et sur 28 personnes qui ont lu le message, personne n'a mis une quelconque reponse, je ne vais que très rarement sur ce forum et cétait mon premier post, s'il y en a un qui critique je lui repondrais sans m'enerver(pourtant je dermarre au quart de tour Mr.Red ) avec la belle phrase, "la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe" Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 23:35

Oui, ado attardé c'est le mot... Il n'y a rien d'intéressant là bas, sauf des gamineries, et c'est dommage : je voulais échanger des idées avec des autres personnes en dehors des forum pur soaps, et ils m'ont totalement incendié...
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Modératrice
miss80s


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar à 0:21

je vais m'inscrire cashelle et te soutenir cheers

il faut absolument sauver DOOL, je ne m'en remettrais pas si france2, arrete la diffusion !!!

fred as tu des news ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sniprie.free.fr/forums
miss80s
Modératrice
miss80s


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar à 0:25

cashelle je ne vois pas ton post sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sniprie.free.fr/forums
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar à 2:30

cashelle a écrit:
Je viens d'y aller et sur 28 personnes qui ont lu le message, personne n'a mis une quelconque reponse, je ne vais que très rarement sur ce forum et cétait mon premier post, s'il y en a un qui critique je lui repondrais sans m'enerver(pourtant je dermarre au quart de tour Mr.Red ) avec la belle phrase, "la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe" Mr. Green Laughing

Excellent Cashelle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar à 2:31

miss80s a écrit:
cashelle je ne vois pas ton post sur le forum Sad

Ils l'ont peut-être supprimé Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
Invité
Invité




IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar à 9:11

le message est bien la, dans la rubrique tv series du forum.

bodega
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Modératrice
miss80s


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar à 21:14

c'est bon je l'ai trouvé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sniprie.free.fr/forums
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar à 2:13

Fred, des nouvelles concernant le doulage ou les comédiens qui en sont en charges Crying or Very sad Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
geneviève
Bronze
Bronze
geneviève


Nombre de messages : 93
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 14/11/2004

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptySam 18 Mar à 2:40

Avez-vous des nouvelles pour Days?
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Modératrice
miss80s


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptySam 18 Mar à 16:54

je n'ai pas non plus de nouvelles Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://sniprie.free.fr/forums
cashelle
Récurrent
Récurrent
cashelle


Nombre de messages : 19
Localisation : saint etienne(42)
Date d'inscription : 08/03/2006

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptyMer 22 Mar à 19:46

Personellement, je viens d'envoyer un mail à l'equipe du blogtvnews, je verrai bien ce que ça donne Wink
Est-ce que quelqu'un l'a fait pour JM. Morandini?Sinon, je le ferai car meme s'il n'aime pas les soaps je pense qu'il vaut mieux tenter, on ne sait jamais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cashelle
Récurrent
Récurrent
cashelle


Nombre de messages : 19
Localisation : saint etienne(42)
Date d'inscription : 08/03/2006

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptyMer 22 Mar à 23:43

Voila , j'ai eu la reponse de l'admin du "blogtvnews" qui m'a conseillé de contacter la personne en charge des séries étrangères à france 2, j'ai onc son adresse mail ainsi que celle de son assistante, est-ce que vous êtes d'accord pour que j'envoie un mail?
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow
Modératrice
Ludlow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptyJeu 23 Mar à 1:35

cashelle a écrit:
Voila , j'ai eu la reponse de l'admin du "blogtvnews" qui m'a conseillé de contacter la personne en charge des séries étrangères à france 2, j'ai onc son adresse mail ainsi que celle de son assistante, est-ce que vous êtes d'accord pour que j'envoie un mail?
Bien évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
JPhilippe
Or
Or
JPhilippe


Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptyJeu 23 Mar à 2:03

cashelle a écrit:
Voila , j'ai eu la reponse de l'admin du "blogtvnews" qui m'a conseillé de contacter la personne en charge des séries étrangères à france 2, j'ai onc son adresse mail ainsi que celle de son assistante, est-ce que vous êtes d'accord pour que j'envoie un mail?

Moi je ne peux que te conseiller de le faire mais je ne fais plus parties de la direction de l'AFSO, si tu veux agir au nom de l'ass. il faut voir ça avec Fred, Miss80' ou Ryan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soap-forum.c.la
miss80s
Modératrice
miss80s


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2005

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptyJeu 23 Mar à 11:45

je te donne mon feu vert cashelle, vas y fonce ma cocotte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sniprie.free.fr/forums
cashelle
Récurrent
Récurrent
cashelle


Nombre de messages : 19
Localisation : saint etienne(42)
Date d'inscription : 08/03/2006

IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 EmptyJeu 23 Mar à 13:42

Merci vous trois flower , je vais attendre d'avoir la reponse de fred,non?
Je peux vous donner les adresses sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?   IMPORTANT : La fin de DOOL en France ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : La fin de DOOL en France ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [USA] [DOOL] Retour
» [USA] [DOOL/PSNS] Cet automne sur NBC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AFSO :: Discussions :: L'AFSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser